Rocket 3 GT

De 23100 €

 

C’est la genèse de la toute nouvelle génération d’une légende Triumph. Équipée d’un moteur de 2500 cm3, soit la plus grosse cylindrée du monde pour une moto de série, la nouvelle gamme Rocket 3 produit un couple imbattable et une accélération inégalée, en plus d’une expérience de conduite incroyablement inoubliable, dynamique et raffinée. Avec sa prestance stupéfiante, sa musculature imposante et son superbe style, la nouvelle gamme Rocket 3 forme une catégorie à part entière. En combinant un niveau inédit de spécifications et de technologies à la maniabilité phénoménale de Triumph, la Rocket 3 offre un confort et des sensations impressionnantes au quotidien.

 

La toute nouvelle Triumph Rocket 3, a fait preuve d'une incroyable accélération en établissant un nouveau record de vitesse de 0 à 100 km/h en 2,73 secondes.

 

Le tout nouveau trois cylindres de 2 500 cm3 de la Rocket 3, le plus gros moteur du monde pour une moto de série, produit un couple incroyable de 221 Nm, soit le plus haut couple du monde pour une moto grand public. En plus de performances inégalées et d’une accélération grisante, la Rocket 3 offre une expérience de conduite incroyable, dynamique et raffinée. 

L’allègement du moteur par rapport à la génération précédente, l’innovante ligne d’échappement sculptée à 3 collecteurs, la boîte de vitesses à dents hélicoïdales hautes performances à 6 rapports et l’embrayage hydraulique assisté, tout contribue à la puissance naturelle que déploie la Rocket 3 à chaque rapport.